-
Par Cyber2020 le 13 Décembre 2011 à 21:22
Salut les petits loups,
Six mois en mer, ça vous change un homme.
Un jeune marin revient sur terre après un périple. Son coloc est très excité à le revoir et lui avoue que sa présence lui a manqué. Le marin échauffé par ses propos et éprouvant les mêmes sentiments demande à son ami de le défoncer comme il en a rêvé.
Une baise d'anthologie s'ensuit. Magnifique dans les moindres détails. Le coloc se finira même en se masturbant sur le visage de notre beau marin ravi de sentir la chaude semence se répendre sur son visage.
A bientôt !
-
Par Cyber2020 le 12 Décembre 2011 à 21:37
Je me suis rendus compte que beaucoup d'entre-vous aimiez les vidéos à la piscine. En voilà, donc une. Trois jeunes beaux mecs se retrouvent à la piscine. Le soleil aidant, la vue des corps dénudés excitent les passions de nos mignons. Ils s'excitent l'un l'autre. L'un d'eux, fétichiste des pieds, entreprend de lécher les pieds d'un de ses compagnons.
L'autre super excité le laisse faire... Jusqu'au moment ou il a envie de le prendre sauvagement.
A bientôt les petits loups
-
Par Cyber2020 le 11 Décembre 2011 à 21:23
Une vidéo d'un jeune minet se trouvant aux mains d'un pervers. Le minet n'a d'autres choix que d'être passif vu tout ce que lui impose ce mâle TTBM.
S'il n'agit pas comme le souhaite son maître, il sera corrigé. Si le rythme n'est pas assez soutenu, il recevra des fessées. Le pauvre jeune blond fait ce qu'il peut pour satisfaire son joli brun et je pense qu'il ne s'en sort pas mal du tout !
A bientôt les petits loups.
-
Par Cyber2020 le 10 Décembre 2011 à 08:21
Non, il ne s'agit pas d'une photo d'une partouze gay mais juste d'un trio qui prend du plaisir devant un appareil photo. Ces trois keums en manque d'argent ont décidé de poser pour un magazine pour homme et se retrouvent pour un shooting ! Ils ne se connaissaient pas avant mais ils ont vite fait connaissance. Il faut dire que donner sa bite à sucer à quelqu'un, ça rapproche vite, on ? Le joli petit brun se fait bien défoncer par les deux autres. On les comprend !
A bientôt les petits loups !
-
Par Cyber2020 le 8 Décembre 2011 à 19:34
Un vieux chef pervers reçoit un candidat pour un emploi. Vu qu'il a plusieurs possibilités d'embauche, il reçoit le minet le weekend dans son bureau. Le minet a bien compris les volontés de ce vieux cochon. Il se met à genoux et commence à lui administrer une fellation. Il tient vraiment à avoir ce job. Le vieux goûte la bite du jeune avant de le sodomiser !
AA bientôt les petits loups
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique